Bonsoir à tous et toutes,
voilà, ce qui devait arriver arriva : à force d'ignorer les erreurs de la base de données, je ne peux pas passer à la version 3.9. Je suis à la version 3.8.13 (car j'ai fait un backup depuis la 3.9 défaillante)
J'ai plusieurs niveaux de messages : erreur
Table 'joomla_f.#__newsfeeds' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__privacy_consents' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__action_logs' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__privacy_requests' doesn't exist
puis après, une liste de 32 problèmes rencontrés. Vus que je ne sais pas faire les copié/collé dans les encadrés, plus confortables à la lecture, je ne les mets pas.
Comment je résous ces problèmes ? Sachant que l'application "correction" de la base de données ne fonctionne pas non plus (1146 Table 'joomla_f.#__newsfeeds' doesn't exist)...
Merci à vous,
Snaut
voilà, ce qui devait arriver arriva : à force d'ignorer les erreurs de la base de données, je ne peux pas passer à la version 3.9. Je suis à la version 3.8.13 (car j'ai fait un backup depuis la 3.9 défaillante)
J'ai plusieurs niveaux de messages : erreur
Table 'joomla_f.#__newsfeeds' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__privacy_consents' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__action_logs' doesn't exist
Table 'joomla_f.#__privacy_requests' doesn't exist
puis après, une liste de 32 problèmes rencontrés. Vus que je ne sais pas faire les copié/collé dans les encadrés, plus confortables à la lecture, je ne les mets pas.
Comment je résous ces problèmes ? Sachant que l'application "correction" de la base de données ne fonctionne pas non plus (1146 Table 'joomla_f.#__newsfeeds' doesn't exist)...
Merci à vous,
Snaut
Commentaire